mercredi 2 juin 2010

fosse septique





2 commentaires:

alain fernal a dit…

Vous trouvez normal d'avoir un ideux tuyau PVC qui monte en extérieur le long du crépis sur une maison neuve ?...
...alors qu'il aurait pu etre monté sur le toit par la gaine technique intérieure, comme l'aurait fait tout constructeur sérieux.

christi60 a dit…

pour info la fosse est poser par une entreprise indépendante et non par le constructeur et je préfère que l'aération de la fosse soit dehors que dans ma maison j'ai déjà le tuyau de l'aération des toilettes qui se trouve a l'intérieur et on doit faire un coffrage.de plus toute les personne qui vienne ne prête pas attention au tuyau par la suite on le peindra ou on mettra un arbre devant ou un truc du genre. mes pour l'instant se n'est pas une priorité et il ne me gène pas plus que ça.

si vous revenez sur mon blog laisser une adresse e-mail afin que nous puissions vous répondre. directement.